OM : Vestiaire, Sakai lâche une confidence sur Balotelli

Mario Balotelli a conquis le vestiaire de l’OM Publié le 02 avril 2019 à 15:00

Dans un entretien accordé à La Provence ce mardi, Hiroki Sakai a abordé le cas Mario Balotelli. Le latéral droit a révélé l’influence de l’attaquant italien dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille.

Hiroki Sakai révèle l’affection témoignée à Balotelli dans le vestiaire

Mario Balotelli s’est déjà imposé sur pelouse avec l’OM en marquant 7 buts en 9 matches dont 8 titularisations depuis son arrivée lors du mercato hivernal. Des stats qui font certainement plaisir à la formation olympienne, même si c’est vrai qu’elle a été brusquement freinée dans la course au podium par son match nul contre le SCO Angers (2-2).

En revanche, on ne savait pas très bien l’impact de Mario Balotelli dans le vestiaire phocéen. On en sait désormais un peu plus grâce aux confidences de Hiroki Sakai. Selon le latéral droit nippon, le natif de Palerme est très charismatique et apprécié de tous dans le vestiaire.

« Il a une forte personnalité, tout le monde l’aime », a en effet confié Hiroki Sakai avant de se féliciter : « Et, sur le terrain, il a une force de frappe incroyable. Il nous aide vraiment, c’est bien de l’avoir avec nous. »

Le tout est désormais de savoir si l’ex-Intériste, dont le contrat expire en juin, sera prolongé…

Par JOËL