OM : Dugarry agacé par le nul contre le SCO Angers

Christophe Dugarry très déçu du nul de l’OM contre le SCO Angers Publié par Gary SLM. le 02 avril 2019 à 15:30

L’Olympique de Marseille a été accroché par le SCO Angers (2-2) samedi lors de la 30e journée de Ligue 1. Christophe Dugarry est vraiment très remonté contre ce résultat.

Christophe Dugarry dézingue l’OM

Pour Christophe Dugarry, cette contre-performance sonne la fin des espoirs de podium de l’OM, mais pas que. Elle montre également que le ver était déjà dans la pomme depuis le début de la saison. Une saison où il est très vite apparu que l’écurie phocéenne ne ferait rien.

« Cette saison est pourrie, il faut arrêter de se voiler la face. Avec la faiblesse de notre Ligue 1, heureusement qu’ils ont réussi à gagner quelques matchs contre Dijon et Amiens… Mais il n’y a pas d’équipe à l’OM. Il n’y a pas assez de qualité, il n’y a pas assez de mental. En coupe d’Europe il se sont fait éliminer contre des Chypriotes… Je suis persuadé que même eux ils n’y croyaient pas depuis le début, qu’ils sentaient que leur équipe est bancale et pas équilibrée », s’est emporté Christophe Dugarry sur RMC Sport avant d’estimer : « Eyraud a raison, c’est la fin d’un cycle, d’une équipe… Les carottes sont cuites, c’était du camouflage, depuis deux ans et demi c’est du bricolage. »

Afficher les commentaires