Rennes : CDF, Julien Stéphan réserve un cadeau aux supporters

Julien Stéphan à gauche, entraîneur du Stade rennais. Publié le 02 avril 2019 à 15:46

Julien Stéphan a permis aux supporters du Stade rennais de vivre plusieurs cocktails d’émotions depuis son arrivée en décembre dernier. Pour la demi-finale de la Coupe de France qui est contre l’Olympique Lyonnais, le technicien de 38 ans prépare un cadeau pour les fans des Rouge et Noir.

Julien Stéphan : « au regard de tout ce qu’ils nous ont donné, ce serait la moindre des choses »

Julien Stéphan a permis au Stade rennais d’accéder pour la première fois de son histoire au 8e de finale de la Ligue Europa. Une aventure européenne qui a été stoppée par Arsenal. Toutefois pour la demi-finale de la Coupe de France, le coach des Rouge et Noir à l’intention de faire vivre une expérience particulière aux supporters de la formation en décrochant si possible le ticket de la finale. En conférence de presse, Julien Stépan l'a clairement exprimé.

« Une finale de coupe dans une carrière c’est rare. On se doit d’essayer d’aller au bout de cette compétition. On a acquis tous ensemble beaucoup d’expérience depuis décembre. Cette période a permis au club de tisser des liens encore plus forts avec ses supporters. Si on peut leur rapporter cet exploit en Coupe de France, au regard de tout ce qu’ils nous ont donné depuis le début de saison, ce serait la moindre des choses », a déclaré le tacticien de 38 ans.

Rappelons qu’au Groupama Stadium, l’OL est donné favori face à l’écurie du président Olivier Létang.

Par Abraham Fabrice