PSG : Tuchel fait le point sur son groupe pour la réception de Nantes

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 avril 2019 à 17:15

Thomas Tuchel et ses hommes accueillent le FC Nantes mercredi soir dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France. A la veille de cette rencontre, l’entraîneur du PSG a fait le point sur l’infirmerie de son équipe.

Tuchel annonce une belle liste d'absents pour PSG-Nantes.

En demi-finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes au Parc des Princes. Avant ce match pour lequel Vahid Halilhodzic entend créer un exploit dans la Capitale, Thomas Tuchel était devant la presse cet après-midi. Comme face à Toulouse FC, dimanche soir lors de la 30e journée de Ligue 1, le technicien allemand va devoir composer sans plusieurs de ses cadres, toujours aux soins pour diverses blessures.

« Neymar, Edi (Cavani), Meunier, Di Maria ne sont pas disponibles pour demain. Peut-être Draxler et Dani Alves. On doit essayer aujourd'hui. Peut-être encore demain matin pendant l'entraînement. Ce sont les deux qui peuvent peut-être jouer », a déclaré Tuchel.

Pour rappel, Neymar et Edinson Cavani sont notamment en phase de reprise. Du coup, le coach du PSG devrait faire appel à certains jeunes comme Moussa Diaby et Christopher Nkunku demain soir. Comme à Toulouse, Alphonse Areola devrait également être titularisé dans les cages parisiennes pour cette demi-finale de Coupe de France.

Rendez-vous mercredi soir au Parc.

Afficher les commentaires