OGC Nice : Après le match, Lees-Melou glisse un message à Dijon

Pierre Lees-Melou, milieu de terrain à l'OGC Nice. Publié le 02 avril 2019 à 18:00

Pierre Lees-Melou et ses coéquipiers se sont imposés (1-0) face au Dijon FCO lors de la 30e journée du championnat. Le milieu de terrain de 25 ans a permis à l’OGC Nice de remporter la partie en inscrivant l’unique but à la 60e minute. Cependant, le joueur français a lancé un message particulier à l’écurie adverse.

Pierre Lees-Melou : « J’ai beaucoup de respect pour eux. Je suis embêté »

Pierre Lees-Melou et ses camarades de jeu ont failli se faire surprendre par le Dijon FCO qui n’était pas donné favoris, parce que logé à la 19e place de la compétition avant le face à face. Dominé à 52 % par les Rouge, le milieu de terrain de 25 ans a permis aux Aiglons de se mettre à l’abri grâce à son but.

Au micro de BeIN Sports, au lieu de savourer le succès de son équipe, Pierre Lees-Melou a plutôt compati à la situation du DFCO qui risque une relégation au terme de cette édition 2018-2019.

« Ce sont eux qui sont venus me chercher en CFA2 pour me lancer dans le monde pro. J’ai beaucoup de respect pour eux. C’est pour cela que je n’ai pas célébré mon but, alors que j’ai l’habitude de le faire. Je suis embêté de les voir dans cette situation. Je leur souhaite du fond du coeur de se maintenir », a déclaré le natif de Langon.

Rappelons que cette défaite fait descendre la formation entraînée par Antoine Kombouaré à la 20e place du championnat.

Par Abraham Fabrice