Une star de Ligue 1 fait un appel du pied à Gasset (ASSE).

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.

S’il décide de poursuivre son aventure dans le Forez, Jean-Louis Gasset pourrait être très actif cet été pour renforcer son effectif. Et une star de Ligue 1 pourrait être intéressée par une pige à l’ASSE dont elle apprécie particulièrement le style de jeu.

Hatem Ben Arfa bientôt sous les ordres de Gasset ?

Dans une longue interview accordée au quotidien sportif L’Equipe, Hatem Ben Arfa a évoqué avec passion sa vision du football, du dribble et du plaisir. Après deux ans de galère au Paris Saint-Germain, l’ancien international tricolore a retrouvé des couleurs cette saison au Stade Rennais. Mais le joueur de 32 ans avoue que c’est l’AS Saint-Etienne de Jean-Louis Gasset qui le fait vibrer pour son jeu pratiqué.

« Franchement, quand je regarde les matches de Ligue 1, la seule équipe qui propose quelque chose, qui essaie de créer une identité dans le jeu, je trouve que c’est Saint-Etienne. Il y a l’intention de jouer (…) de créer le déséquilibre. J’ai senti ça aussi à Strasbourg, sans parler du PSG bien sûr », a déclaré Ben Arfa.

Libre le 30 juin prochain, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais pourrait ainsi être intéressé par une arrivée à Saint-Etienne pour particer à l’animation offensive des Verts aux côtés de Wahbi Khazri et Rémy Cabella. Reste toutefois à savoir si c’est une piste que voudra activer la direction stéphanoise.

A suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 02 avril 2019 à 16:20 | mis à jour le 02 avril 2019 à 16:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp