FC Nantes: Mort tragique de Sala, Halilhodzic toujours sous le choc

Emiliano Sala et Vahid Halilhodzic.

Plus de deux mois après la mort d’Emiliano Sala, Vahid Halilhodzic est toujours sous le choc de la tragique disparition de l’ex-attaquant du FC Nantes. Le coach des Canaris avoue avoir du mal à oublier l’Argentin mort dans l’accident de l’avion de touriste qui le transportait à Cardiff où il avait été transféré en janvier 2018.

Halilhodzic, « Emiliano Sala nous manque tout le temps même ».

Après la défaite renversante du FC Nantes contre le LOSC (2-3) et avant la demi-finale de la coupe de France contre le PSG, Vahid Halilhodzic est revenu sur le brutal décès d’Emiliano Sala, dans la nuit du lundi 21 janvier 2019.

En effet, l’entraineur des Canaris souffre toujours de la dramatique mort du meilleur buteur des Canaris. Il l’a confié dans un interview à Le Parisien.

« On a vécu un moment terrible et inimaginable. Le pire, cela a été l'attente entre l'accident et la découverte du corps. Cet espoir qu'on a entretenu nous a finalement épuisés », se rappelle encore Coach Vahid.

« Quelque part, j'aurais préféré le savoir tout de suite. Cela aurait été moins dur. Aujourd'hui, ma mémoire est très douloureuse. L'organisation du club en a été bouleversée pendant des semaines.

Chaque jour, j'arrive à 7h30 et je repars à 20 heures. Tout ce temps, je pense à Sala. J'ai mis sa photo dans mon bureau, mais elle est aussi dans mon cœur. Je suis obligé de continuer à vivre et à entraîner », a expliqué le technicien Franco-Bosnien.

Sur le plan sportif, il avoue également que le club a enregistré une grosse perte.

« Sportivement, il nous manque un avant-centre de son niveau. Donc, Emiliano nous manque tout le temps même quand on s'entraîne. Même quand on veut l'oublier. C'est terrible. Dire que je ne voulais pas qu'il nous quitte », regrette encore Halilhodzic.

Pour rappel, Emiliano Sala avait été transféré à Cardiff City contre un chèque de 17 M€.




Par ALEXIS
Publié le 02 avril 2019 à 16:51 | mis à jour le 02 avril 2019 à 16:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp