PSG : Indexé pour l’échec en C1, Tuchel répond cash à Halilhodzic.

Vahid Halilhodzic et Thomas Tuchel lors d’un match entre le FC Nantes et le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 avril 2019 à 16:35

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le coach du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a pointé la responsabilité de Thomas Tuchel dans l’échec du PSG face à Manchester United, lui reprochant notamment sa légèreté avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Le technicien allemand a répondu aux propos de son homologue nantais.

Tuchel refuse de perdre son temps avec Halilhodzic.

« Le PSG a le meilleur effectif d’Europe et presque la meilleure équipe. Manchester a eu de la réussite. J’étais certain que le PSG serait au minimum en finale. Pour moi, il allait même gagner la Ligue des champions. Mais il y a eu quelque chose d’incompréhensible. C’est le comportement de l’équipe avant le match. Comment a-t-on pu accepter que les joueurs viennent tout seuls au stade deux heures avant le match ? Pour leur faire plaisir ?

La préparation de Paris avant Manchester, c’est une faute grave. C’est indigne d’un grand club. C’est amateur, incompréhensible. À Paris, il peut y avoir des bouchons ou un accident. La leçon, c’est : “Tu as agi comme un petit, donc tu as le résultat d’un petit” », a pesté l’ancien joueur et coach du Paris Saint-Germain sur les raisons de la nouvelle désillusion en Ligue des Champions.

Appelé à commenter cette sortie de son homologue du FC Nantes, Thomas Tuchel a préféré botter en touche, expliquant qu’il n’a pas de temps à perdre avec l'avis de Vahid Halilhodzic.

« Je ne peux pas perdre mon temps et mon énergie sur l’avis de monsieur Halilhodzic », a lancé le patron du banc parisien cet après-midi en conférence de presse.

Reste à savoir comment vont se dérouler les retrouvailles entre les deux hommes demain soir lors de la demi-finale de la Coupe de France.

Afficher les commentaires