Bordeaux : Les supporters mettent en garde les joueurs avant l’OM

Les supporters de Bordeaux rappellent à leur joueurs qu’il ne faut pas perdre lors de la réception de l’OM Publié le 02 avril 2019 à 17:35

Les Girondins de Bordeaux recevront l’Olympique de Marseille vendredi (20h45) en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Les supporters bordealais ont décidé de rappeler à leurs joueurs l’importance de ce choc du championnat français.

Les supporters des Girondins de Bordeaux massivement présents au Hailan

Girondins de Bordeaux - OM est un choc éternel de Ligue 1. Les premiers à le savoir sont les supporters bordelais eux-mêmes. Reste qu’ils ne sont pas sûrs que leurs joueurs le sachent encore autant qu’eux-mêmes. Ils ont alors décidé de le rappeler aux joueurs de Paulo Sousa en se rendant massivement au centre d’entraînement, ouvert au public jeudi à 10h30.

« Parce que l'histoire se conjugue au présent, parce qu'il nous faudra éternellement rappeler l'importance d'un Bordeaux-Marseille, rendez-vous jeudi 10h30 au Haillan ! », ont en effet posté les Ultramarines 1987 sur Twitter.

Pour rappel, les Girondins n’ont plus perdu sur leur pelouse contre l’OM depuis le 1er octobre 1977. Une invincibilité de plus de 41 ans que l’entraîneur Paulo Sousa et ses joueurs sont tenus de perpétuer en dépit d’une saison compliquée où ils sont 11es de Ligue 1 après 30 journées pour 28 buts, leur pire total depuis la saison 1989-1990.

Rudi Garcia et ses joueurs, à qui un faux pas n'est permis, sont prévenus.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp