Titulaire lors des deux derniers matchs de l’ASSE, Arnaud Nordin est revenu sur la victoire contre le Nîmes Olympique (2-1), lundi soir. Il apprécie le renversement de situation réussi par les Verts.

Arnaud Nordin, « il nous reste désormais huit finales pour terminer le plus haut possible ».

À l’image de toute l’équipe de l’AS Saint-Étienne, Arnaud Nordin se réjouit du succès contre le Nîmes Olympique (2-1), lors de la 30e journée de Ligue 1.

Aligné d'entrée de jeu contre le SM Caen en Normandie, avant la trêve internationale, le jeune ailier avait contribué à la large victoire des Verts (5-0). Il avait été l’auteur du 3e but, en première période.

Lundi, à Geoffroy-Guichard, le joueur de 20 ans n’avait pas été décisif, mais avait été crédité d’une bonne prestation.

« On avait à coeur de gagner à nouveau, après le match à Caen. Ça n'a pas été facile, mais la victoire est là et c'est le plus important », a déclaré Nordin à l’issue de la rencontre.

« On fait une entame de match plutôt mauvaise, mais on a su se remobiliser derrière et on a su marquer vite. On marque ensuite en fin de match, ça nous a réussi, tant mieux.

On ne fait pas attention à ce qui est au-dessus et en dessous de nous, on se concentre sur nous-mêmes. Il nous reste désormais huit finales pour terminer le plus haut possible », a commenté le joueur formé dans la capitale du Forez.

Menés (0-1) dès la 2e minute de jeu, les Stéphanois avaient égalisé par Rémy Cabella (1-1, 24e) avant de s’imposer grâce à Robert Beric (2-1, 80e).

Grâce a ce deuxième succès consécutif, Sainté est passé devant l'OM à la 4e place du championnat à 8e journée de la fin de la compétition.