Arsenal - Mercato: Unai Emery et Tottenham luttent un dossier

Unai Emery, entraîneur d'Arsenal.

Unai Emery a commencé à préparer son mercato estival en vue de ramener les meilleurs éléments au sein de son équipe. L’entraîneur d’Arsenal a des vues sur un milieu de terrain de 25 ans qu’il voudrait enrôler. Toutefois, Tottenham également à l’intention de passer à l’offensive sur ce même dossier.

Unai Emery veut devancer Tottenham sur une pépite

Unai Emery veut arracher une place en Ligue des Champions au terme de cette saison. Le technicien espagnol est déjà parvenu à positionner les Gunners à la 3e place de Premier League après 31 journées. La rivalité avec Tottenham a cette fois dépassé le cadre du championnat pour surgir en stratégie de recrutement.

Selon les informations du quotidien britannique The Daily Mirror, les dirigeants d’Arsenal ont été attirés par les performances de Ryan Fraser qui défend les couleurs de l’AFC Bournemouth depuis janvier 2013. le milieu de terrain de 25 ans a inscrit 6 buts et délivré 10 passes décisives en cet exercice.

Le tabloid révèle que Unai Emery a l’intention de soumettre une offre de 20 millions d'euros aux patrons de l’écurie au sein de laquelle évolue l’international écossais afin de le ramener dans ses rangs pendant le marché des transferts d’été. Toutefois, les Gunners devront s’attendre à une rude concurrence des Spurs qui accordent également une priorité au dossier du natif d’Aberdeen.

Affaire à suivre…