Stade rennais : Hatem Ben Arfa sort l’origine de sa qualité de jeu.

Hatem Ben Arfa, milieu offensif au Stade rennais.

Hatem Ben Arfa a accordé un entretien au cours duquel il s’est exprimé sur divers sujets concernant la vie du Stade rennais et sa propre carrière. Le milieu offensif de 32 ans a été interrogé sur la qualité de jeu qu’il démontre et son origine. Une réponse claire a été donnée par l’international français.

Hatem Ben Arfa : « Une prise de balle, c'est une aventure qui commence. Je joue avec... »

Hatem Ben Arfa fait partie des pions clés des Rouge et Noir depuis qu’il a quitté le PSG. Les prestations du milieu offensif de 32 ans ne tarissent d’éloges de la part de certains professionnels du ballon rond. La cerise sur le gâteau a été lors des 8e de finale de la Ligue Europa ou la formation entraînée par Julien Stéphan a démontré une réelle détermination de réussite.

Lors d’une interview accordée à Goal, Hatem Ben Arfa a confié que généralement les gestes techniques qu’il démontre sur le terrain sont exécutés de façon instinctive.

« Une prise de balle, c'est une aventure qui commence pour les gens, mais pour moi aussi, dans le sens où je prends l'information avant de recevoir le ballon, et après je laisse parler mon instinct. Parfois, quand j'ai le ballon, je dribble un joueur, je fais la passe, je ne sais même pas comment j'ai vu le coéquipier. Plus je joue avec mon instinct, plus je laisse parler ma créativité, plus je suis performant », a déclaré le natif de Clamart.

Rappelons qu’en cet exercice, le numéro 18 du SRFC a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives.