Tottenham - Mercato : Pochettino veut piocher chez un rival.

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham.

Mauricio Pochettino compte se servir du mercato estival pour corriger les manques qui existent dans son effectif. L’entraîneur de Tottenham a repéré un défenseur central qu'il a l’intention de ramener pendant cette période de mutations. Ce joueur défend les couleurs d’un rival anglais.

Mauricio Pochettino lorgne un joueur chez un club de Premier League

Mauricio Pochettino réalise de bonnes performances avec Tottenham malgré le fait que la formation se renforce très peu. Il semblerait que pour aborder la prochaine saison, les dirigeants consentent à mettre la main à la poche en vue de procéder à un renouvèlement de l’effectif.

Selon les informations du quotidien britannique, The Daily Mirror, Mauricio Pochettino a des vues sur Michael Keane qui évolue à Everton depuis juillet 2017. Titulaire indiscutable et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international anglais pourrait faire ses valises et rejoindre les Spurs pendant l’été. Le tabloïd précise que les patrons du défenseur central de 26 ans estiment leur protégé à 55 millions d’euros et pourront le céder que pour ce montant.

Reste à savoir si le président des Lilywhites, Daniel Levy va accepter de débourser un chèque d’une telle valeur pour bénéficier des services du natif de Manchester. Toutefois, rappelons qu'Arsenal également compte le numéro 4 des Toffees sur ses tablettes pour mieux aborder la prochaine édition (2019-2020).

Affaire à suivre …