Bordeaux : La réaction de Pablo après la performance face à Amiens

Pablo, défenseur central au FC Girondins de Bordeaux. Publié le 03 avril 2019 à 00:00

Pablo est revenu sur la rencontre de la 30e journée de Ligue 1 où les Girondins de Bordeaux ont affronté l’Amiens SC au stade Crédit Agricole La Licorne. Les Marine et Blanc n’ont pas réussi à s’imposer face aux hommes de Christophe Pélissier, mais ont dû se contenter de partager les points (0-0).

Pablo : « Le coach nous a dit de faire attention »

Pablo et ses coéquipiers étaient donnés favoris pour leur déplacement contre l’Amiens SC. logé à la 13e place du championnat les hommes de Paulo Sousa n’envisageaient rien d’autre que la victoire en vue de grimper dans le classement. Toutefois, les Amienois 17e de la compétition ont réussi à tenir les Bordelais en échec.

En zone mixte, le défenseur central de 27 ans, Pablo a commenté ce résultat tout en reconnaissant que l’adversaire n’était pas facile à manoeuvrer.

« Ils ont des joueurs qui vont très vite. Le coach nous a dit de faire attention, car sinon on ne gagne pas le ballon. Amiens est resté plus de temps avec le ballon. C’était dur, on a perdu beaucoup de ballons. Ça a fait beaucoup de temps que l’on ne gagne pas, c’est difficile pour la tête. C’est bien qu’on ne prenne pas de buts, mais je préfère gagner le match 2-1 que faire match nul. On va travailler pour marquer plus de buts et avoir plus de confiance », a déclaré l’international brésilien.

Rappelons que pour la 31e journée, les Marine et Blanc recevront l’OM au stade Matmut Atlantique.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp