AS Monaco : Grosse révélation sur Thierry Henry !

Thierry Henry et son échec à l' AS Monaco, grosse révélation de Wenger. Publié le 03 avril 2019 à 06:30

Débarqué à l' AS Monaco en plein mois d'octobre pour remplacer Leonardo Jardim, Thierry Henry n'a pas donné satisfaction. A tel point que les dirigeants monégasques l'ont limogé à son tour en janvier pour rappeler le technicien portugais !

Thierry Henry n'a pas du tout digéré son licenciement de l' AS Monaco selon Arsène Wenger !

Profitant de sa présence à l’Olympia lundi pour une conférence, Arsène Wenger, ancien entraîneur de l’ AS Monaco et du club d' Arsenal, a donné des nouvelles de Thierry Henry, démis de ses fonctions d’entraîneur du club de la Principauté en janvier dernier :

« J’ai appelé Thierry quand ça allait mal, je l'ai encouragé à ne pas lâcher. Quand il a été démis de ses fonctions, j'ai essayé de l'appeler, mais bon... Il a connu une forme de deuil. J'ai proposé à son agent d'organiser un repas avec lui. Pour l'instant, il est encore dans une période douloureuse, mais il m'a promis que quand il serait prêt, on le ferait », a déclaré Arsène Wenger dans des propos relayés par le quotidien L'Equipe.

Pour rappel, Thierry Henry ne sera resté que trois mois sur le banc de l' AS Monaco. Autrement dit, Thierry Henry n'aurait toujours pas digéré son licenciement suite à son échec retentissant à Monaco. Aux dernières nouvelles, le champion du monde 1998 pourrait effectuer son grand retour au sein de la sélection belge qu'il avait quitté pour rejoindre le Rocher, alors qu'il occupait la fonction de sélectionneur adjoint.

Affaire à suivre donc ...

Par Cyrille