OL - Rennes (2-3) : CDF, Létang savoure la qualification en finale

Olivier Létang, président du Stade rennais.

Olivier Létang a réagi après la demi-finale de la coupe de France remportée par le Stade Rennais face à l’Olympique Lyonnais, mardi, au Groupama Stadium. Le président des Rouge et Noir a savouré la qualification de son club en finale, aux dépens Gones.

Olivier Létang : « ll faut souligner la très grande performance du Stade rennais ».

Olivier Létang a permis au Stade Rennais de connaitre un rayonnement depuis son arrivée à la présidence en novembre 2017. Le dirigeant français était conscient du fait que son équipe n’était pas donnée favorite contre l’OL, mais il était confiant pour une qualification en finale.

L’effectif entraîné par Julien Stéphan n’a certes pas dominé la rencontre, mais elle a réussi à arracher la victoire aux Gones. Dans des propos relayés par le quotidien régional Ouest-France, Olivier Létang n’a pas caché sa joie suite à la performance des Rouge et Noir.

« Lyon est une équipe de grande qualité », a-t-il indiqué d'entrée.

« Il ne faut pas oublier que Barcelone n'est pas venu gagner ici, que Manchester City n'est pas venu gagner ici, que le PSG a perdu ici. Donc, c'est une très grande performance. D'après le retour que j'avais, on me parlait beaucoup sur les réseaux sociaux.

Il faut souligner la très grande performance du Stade rennais qui a fait un match d'une très grande qualité. Avec une qualification amplement méritée », a déclaré le patron du SRFC.

Rappelons qu’en finale, Hatem Ben Arfa et ses coéquipiers seront opposés au vainqueur de la 2e demi-finale qui se dispute ce mercredi 3 avril entre le PSG et le FC Nantes.