OGC Nice - Mercato : Chien Lee explique le rôle de Gilles Grimandi

Gilles Grimandi, directeur technique de l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 03 avril 2019 à 12:13 | mis à jour le 03 avril 2019 à 12:14
Résultats

Gilles Grimandi a intégré l’organigramme de l’OGC Nice le mardi 5 mars en qualité de directeur technique. Le propriétaire du Gym, Chien Lee est revenu sur le rôle qui incombe au professionnel français dans l’atteinte des objectifs de la formation.

Chien Lee : « Gilles Grimandi va beaucoup apporter »

Gilles Grimandi a défendu les couleurs d’Arsenal avec Patrick Vieira pendant les saisons 1997-2002. Une amitié qui a quelque peu été liée au fait que le président Gauthier Ganaye l’est choisit pour intégrer son administration. Après sa carrière de footballeur professionnel, le natif de Gap s’est reconverti comme recruteur et superviseur du Championnat de France au compte des Gunners de 2005-2018.

En conférence de presse, Chien Lee a confié que Gilles Grimandi a toutes les capacités nécessaires pour favoriser un meilleur dynamisme au sein des Aiglons à travers les pépites qui seront recrutés.

« C’est un véritable atout pour notre organisation. Il va beaucoup apporter, pour notre projet avec les jeunes joueurs ainsi qu’à la cellule de recrutement. Ce sont des sujets sur lesquels nous devons avoir la meilleure organisation possible. Cela compte à nos yeux. Son entente avec Patrick est un facteur important. Tout le monde connaît le parcours de Gilles, son exceptionnelle expérience et ses réussites à Arsenal sur la durée », a expliqué le propriétaire du club niçois.

Rappelons que les azuréens poursuivent une qualification en coupe européenne au terme de cette saison et sont logés à la 7e place du championnat après 30 journées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp