OM - Mercato : Décision imminente dans le dossier Thauvin ?

Florian Thauvin bientôt sanctionné pour ses envies d’ailleurs ?

Florian Thauvin serait désormais plus préoccupé par son avenir que par les performances de l’Olympique de Marseille. Alors, bientôt une sanction de Rudi Garcia contre l’ailier droit ?

Florian Thauvin bientôt relégué au banc des remplaçants ?

Rudi Garcia n’a pas hésité à renvoyer sur le banc des remplaçants des joueurs comme Adil Rami, Rolando, Luiz Gustavo et Dimitri Payet. Des joueurs qui ont pourtant porté l’OM sur leurs épaules la saison dernière.

Alors, devrait-on imagier l’entraîneur marseillais prendre une décision similaire contre Florian Thauvin alors qu’il est accusé de ne plus se préoccuper des résultats du club mais de son avenir lors du prochain du mercato ? En tout cas, à l’heure où l’ancien Magpie est visiblement en perte de vitesse et qu’il n’a pas caché qu’il s’en irait en cas de non-qualification en Ligue des champions, lephoceen exhorte le coach olympien à prendre une sanction pour le rappeler à l’ordre.

« Mais, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Thauvin n'y est plus, et que les résultats en souffrent logiquement. À l'heure où l'OM ne peut plus se permettre de perdre le moindre point, les éléments démotivés ou démobilisés n'ont plus leur place. Et si Thauvin songe déjà à son avenir plus qu'au présent de l'OM, Garcia doit se poser les bonnes questions », a expliqué le site promarseillais avant de conclure : « De quoi remettre son statut d'indéboulonnable, au même titre que les Gustavo, Rami, Payet ou Strootman ces dernières semaines ? Il va peut-être falloir y penser… »

Le tout serait de savoir ensuite qui remplacerait Florian Thauvin