Real Madrid - Mercato : Ça se précise sérieusement pour Keylor Navas.

Keylor Navas vers un départ cet été ?

Malgré le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, Keylor Navas pourrait bel et bien faire ses valises et s’en aller à l’issue de la saison. Sous contrat jusqu’en 2020, le portier de 32 ans disposerait déjà de sérieuses touches pour rebondir assez rapidement.

La prochaine destination de Keylor Navas déjà connue ?

Ce mercredi, le média espagnol ABC a révélé que Zinédine Zidane aurait décidé de faire de Thibaut Courtois son titulaire indiscutable dans les perches du Real Madrid pour l’avenir. Le coach des Merengues aurait ensuite signifié à Keylor Navas qu’il a le choix entre accepter un rôle de remplaçant ou s’en aller lors du prochain mercato estival. A un an de la fin de son bail dans la Maison Blanche, l’international costaricain pourrait donc s’offrir un nouveau challenge dans un tout autre club dès cet été.

Surtout que la même source ibérique assure Navas aurait des touches en Premier League sans citer de noms concernant les formations intéressées. Arrivé en 2014 en provenance de Levante, le natif de San Isidro de El General pourrait donc décrocher un dernier gros contrat s’il prenait la résolution de quitter Madrid pour rejoindre l’Angleterre, la direction du Real ne devant pas le bloquer en cas d’offre jugée intéressante.

Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 03 avril 2019 à 13:32 | mis à jour le 03 avril 2019 à 13:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp