OGC Nice : Chien Lee rassure les supporters avant le mercato.

Chien Lee, propriétaire de l'OGC Nice. Publié le 03 avril 2019 à 14:29

Chien Lee a animé une conférence de presse, au cours de laquelle il s’est exprimé sur la situation actuelle de l’OGC Nice. Le propriétaire du Gym en a profité pour rassurer les supporters à propos des résolutions qui seront appliquées pendant le mercato estival.

Chien Lee : « Nous serons tous ensemble. Nous serons actifs »

Chien Lee a confié la présidence de son écurie à Gauthier Ganaye suite à la démission Jean-Pierre Rivière qui a occupé ce fauteuil pendant 8 saisons (11 juillet 2011 - 11 janvier 2019). Une transition qui a quelque peu perturbé la finalisation de certains dossiers de recrutement pendant l’hiver.

La période de mutations estivale s’annonce donc comme l’occasion de solidifier l’effectif entraîné par Patrick Vieira. En conférence de presse, Chien Lee a confié que les fans azuréens n’ont pas à s’inquiéter parce qu’une stratégie de renforcement bien précise va s’appliquer pendant cette période.

« Nous serons tous ensemble pour prendre les bonnes décisions. Nous serons actifs. L’équipe est déjà au travail. Nous avons des objectifs. Aux supporters, je dis “wait and see”. Nous visons certains joueurs et nous faisons de notre mieux pour concrétiser nos objectifs. Car cela dépend de beaucoup de paramètres. Est-ce que le joueur est libre ? souhaite-t-il nous rejoindre ? Tout un ensemble de choses à réunir », a déclaré le patron de la formation niçoise.

Reste à savoir combien de pépites les dirigeants envisagent de ramener pendant ce temps de transferts

Par Abraham Fabrice