AS Monaco - Mercato : Leonardo Jardim sur un coup XXL.

Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco. Publié le 03 avril 2019 à 16:10

Rappelé en rescousse, Leonardo Jardim a sorti l’AS Monaco de la zone rouge de la relégation. L’entraîneur portugais attend désormais l’ouverture du mercato estival pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Et aux dernières nouvelles, le coach de la formation monégasque serait sur un gros coup.

Leonardo Jardim veut du lourd pour la saison prochaine.

Désormais logée à la 16e place de Ligue 1, l’AS Monaco devrait se sauver d’une relégation et poursuivre dans l’élite la saison prochaine. Mais Leonardo Jardim veut une équipe plus compétitive et s’activerait déjà dans ce sens. Après une première tentative ratée lors de la période des transferts de janvier passé, l'AS Monaco aurait ainsi réouvert le dossier Joao Miranda.

Sous contrat jusqu’en 2020, le défenseur central brésilien devrait quitter l’Inter Milan pour faire la place à Diego Godin qui arrive chez les Nerazzurri en provenance de l’Atlético Madrid. D’après les renseignements recueillis par le média transalpin TMW, les dirigeants du club princier prépareraient un contrat de deux ans pour l'expérimenté international brésilien de 34 ans.

En cas d’accord, Joao Miranda, également ciblé par le Benfica Lisbonne et Galatasaray, pourrait remplacer son compatriote Naldo, recruté en janvier, mais qui peine à s’imposer sur le Rocher.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D