Bordeaux - OM : Briand a un plan contre le duo Kamara/Caleta-Car

Jimmy Briand défie le duo Kamara/Caleta-Car Publié le 03 avril 2019 à 19:15

Les Girondins de Bordeaux recevront l’Olympique de Marseille vendredi (20h45) en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Jimmy Briand se rappelle que le duo Boubacar Kamara / Duje Caleta-Car lui avait causé toutes les misères du monde au match aller au Vélodrome.

Jimmy Briand va se venger du duo Boubacar Kamara / Duje Caleta-Car

L’un des points forts du club phocéen en cette seconde moitié de la saison, c’est son duo de défenseurs centraux Boubacar Kamara / Duje Caleta-Car. Jimmy Briand dit s’en être rendu compte aux premières heures de l'installation de ce duo, lors du match aller OM-Bordeaux (18e journée de Ligue 1).

« Je pense même que c'est à partir de notre match aller à Marseille qu'ils ont commencé à bien se mettre en place (Kamara et Caleta-Car) », a-t-il avoué en conférence de presse.

Mais l’ancien attaquant de l’En Avant Guingamp n’est plus inquiet au moment d’affronter à nouveau ces deux jeunes défenseurs centraux marseillais. Il croit avoir désormais trouvé le moyen de traverser cette charnière.

« Faudra trouver des solutions, on a bien travaillé à l'entraînement pour mettre en place une bonne animation offensive », a assuré le joueur des Girondins de Bordeaux.

Rendez-vous est donc pris sur la pelouse du Matmut Atlantique pour voir le match dans le match Jimmy Briand contre la jeune charnière olympienne.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp