PSG – Nantes (3-0) : CDF, les Nantais en rage après leur élimination

Vahid Halilhodzic pas satisfait contre le PSG Publié par Ange A. le 04 avril 2019 à 09:00

Interrogé en fin de rencontre lors de la demi-finale perdue (3-0) contre le PSG, Vahid Halilhodzic n’a pas caché sa frustration. Le coach des Canaris en veut gravement à l’arbitrage.

Vahid Halilhodzic, « L’arbitrage a été assez défavorable ».

Nantes ne verra pas la finale de la Coupe de France pour la neuvième fois de son histoire. Triples vainqueurs de l’épreuve (1979, 1999, 2000) les Jaunes et Verts ont été éliminés mercredi en demi-finale par le Paris Saint-Germain (défaite 3-0). Si le score est sans appel, les Canaris pointent l’arbitrage qu’ils jugent pas à la hauteur de la rencontre. Vahid Halilhodzic s’est exprimé après l’élimination de son équipe.

« Je suis dans l'incompréhension totale. Je suis un petit peu en colère. Bien-sûr le PSG a fait un match très correct mais je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un arbitrage comme ça. Je pense qu'il y avait penalty sur Koulibaly, ça peut tout changer. Après on a subi un petit peu. Si il y avait eu ce penalty, peut-être qu'à la fin le résultat aurait été complètement différent... J'ai félicité mes joueurs franchement. On est très frustrés. On voulait aller en finale, faire un exploit contre une équipe comme le Paris Saint-Germain. L'arbitrage a été assez défavorable. Est-ce que ça aurait changé le résultat ? Je ne sais pas », a lâché le technicien nantais à Europsort.

La frustration est également partagée au niveau de ses joueurs. Le milieu nantais Abdoulaye Touré indexe également l’arbitre de la rencontre, tout en reconnaissant la supériorité parisienne. « On a un goût amer car dans l’ensemble on les a gênés. Avec ce genre d’équipe, quand tu leur laisses un espace, ça se paye cash. Je ne veux pas trouver d’excuses mais l’arbitre ne nous a pas aidés. Il nous reste le championnat et une dernière ligne droite importante », a-t-il déclaré.

Afficher les commentaires