PSG - Mercato : L’arrivée de la première recrue de Tuchel confirmée.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 04 avril 2019 à 11:37

Le mercato estival n’ouvre que dans trois mois, mais Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, connaît déjà le nom de sa première recrue. La nouvelle attendue depuis longtemps par le technicien allemand a été confirmée par la presse britannique et espagnole.

Thomas Tuchel tient son milieu de terrain tant attendu !

« Ander Herrera va quitter Manchester United à la fin de la saison. Il a un accord avec le PSG. Le joueur a prévenu Ole Gunnar Solskjaer », lançait mercredi le célèbre journaliste anglais Duncan Castles dans un podcast dans les colonnes du Daily Record.



Il n’y a toujours rien d’officiel, mais le dossier semble bien avancer en faveur du Paris Saint-Germain. En effet, Jose Alvarez Haya, journaliste espagnol, a confirmé hier soir sur le plateau de émission El Chiringuito sur La Sexta que le milieu de terrain de Manchester United aurait bel et bien bouclé son départ pour la Capitale française dans le cadre d’un contrat de cinq ans.

Une information également corroborée par le très sérieux média britannique BBC. Pour rappel, la chaîne Sky Sports avait déjà annoncé mardi un accord entre Ander Herrera et le Paris SG. Thomas Tuchel tiendrait ainsi son premier renfort estival pour garnir son entrejeu la saison prochaine.

A suivre…