OM : Le message poignant de Dugarry à Di Meco

Dugarry ne croit plus au projet McCourt

Christophe Dugarry a très mal à l’Olympique de Marseille qui s’en va à vau-l’eau avec le projet McCourt. C’est bien ce qu’il a expliqué à son "pote" Eric Di Meco.

Christophe Dugarry crie à la ruine du projet McCourt

Le projet McCourt, c’est finalement la ruine assurée pour l’OM. Ce n’est donc plus l’ambition de reconquérir la Ligue 1 et la Ligue des champions. C’est ce dont est désormais convaincu Christophe Dugarry. Et il a dit à Eric Di Meco combien il en était peiné.

« Quoi qu'il se passe, Marseille restera dans mon coeur à vie, même si parfois j'ai été très dur avec ce club-là. J'ai encore des potes marseillais, dont toi Éric (Di Meco), et je me mets à leur place. Vous vous êtes fait endormir avec cet OM Champions Project et j'ai de la peine pour vous. De la tristesse et de la compassion, même. Heureusement, par bonheur, ce qui sauve un peu le coup c'est que des jeunes comme Lopez et Kamara sont sortis du centre de formation et montrent assez de qualité pour jouer en Ligue 1 », s’est exprimé l’ancien buteur marseillais sur RMC Sport avant de conclure : « Alors voilà, mon coup de coeur est pour toi, Éric, et si tu veux m'appeler un soir, car tu n'es pas bien et as besoin d'un truc, n'hésite pas ! »

Il faut toutefois reconnaître que c’est trop tôt pour juger, encore moins condamner, l’OM Champions Project.




Par JOËL
Publié le 04 avril 2019 à 14:22 | mis à jour le 04 avril 2019 à 14:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp