AS Monaco: Le message de Jardim contre Guingamp, après le SM Caen

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco et le capitaine Radamel Falcao. Publié le 04 avril 2019 à 17:00

Leonardo Jardim n’a pas changé de discours après la défaite contre le SM Caen. Il a rappelé l’objectif du maintien avant le déplacement de l’AS Monaco à Guingamp, samedi (20h).

Leonardo Jardim, « nous serons motivés et prêts contre l'EA Guingamp ».

Après la défaite contre le SM Caen (1-0) au stade Louis-II, l’AS Monaco se déplace sur le terrain de l’EA Guingamp, un autre concurrent direct des Monégasques pour le maintien. Leonardo Jardim a livré sa consigne pour se remettre la tête à l’endroit, après le coup d’arrêt de dimanche dernier.

« Après la défaite face à Caen, j’ai passé le même message à mes joueurs que celui que j’ai délivré en conférence de presse », a indiqué le coach des Monégasques.

« Il faudra se donner au maximum samedi », a prévenu Jardim, en référence à la première période ratée contre le Stade Malherbe. « En première mi-temps, nous n’avons pas mis assez d’intensité », a-t-il souligné, face à la presse, ce jeudi.

« Nous nous sommes entraînés pendant cette semaine internationale, avec un groupe qui n’était pas au complet, mais les mots d’ordre étaient toujours les mêmes : travail et rigueur », a rappelé le technicien portugais.

Pour finir, il a présenté l’enjeu et donné les clés de cette rencontre de la 31e journée de Ligue 1.

« Guingamp a le même objectif que nous pour cette fin de saison : se maintenir en Ligue 1. Nous allons affronter une équipe qui va tout donner sur le terrain. Nous devrons répondre présents et débuter la rencontre avec intensité. Nous serons motivés et prêts pour le match à Guingamp », a conclu Leonardo Jardim.

Pour rappel, Monaco est 16e et l'En Avant est 19e, avant leur confrontation.

Par ALEXIS