OM : Boubacar Kamara révèle la clé de son succès

Boubacar Kamara fier et heureux de jouer pour l’OM Publié le 04 avril 2019 à 17:26

Dans le dur en début de saison, Boubacar Kamara est parvenu à renverser la tendance au point d’être devenu un titulaire indiscutable de l’Olympique de Marseille en ce cette seconde partie d’exercice. Le jeune défenseur central a révélé comment il y est parvenu.

Boubacar Kamara fier de défendre les couleurs de l’OM

Boubacar Kamara est un titulaire indiscutable de l’OM en cette seconde partie de la saison. Dit de la sorte, ce constat ne semble aucunement exceptionnel.

Mais quand on sait que le minot est parti de loin car en début de saison il n’était que le 4e défenseur central dans la hiérarchie, après Adil Rami, Rolando et Duje Caleta-Car, on commence à y voir un peu plus clair. Pire, en l’absence de Rolando blessé, Rudi Garcia préférait repositionner Luiz Gustavo. Enfin, le comble, c’est que l’entraîneur marseillais avait même écarté le jeune joueur, lui reprochant son manque d’implication à l’entraînement.

Autant d’obstacles surmontés par Boubacar Kamara pour être désormais, avec Duje Caleta-Car, le titulaire indiscutable de la défense centrale de l’écurie olympienne. Comment cette prouesse a-t-elle été possible ? C’est à cette question que le joueur de 19 ans a répondu en conférence de presse.

« C'est surtout la fierté de jouer avec ce blason. Je ne me mets pas de pression. Je dois tout à ce club, c'est mon club formateur. Je dois mouiller le maillot. Je ne pensais pas un jour en arriver là. C'est unique pour moi, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Je prends un plaisir fou », a expliqué le pur produit de la Commanderie.

On l’aura compris, Boubacar Kamara tient son succès de sa fierté et de sa joie de jouer pour l’OM.

Par JOËL