ASSE - Mercato : Mise au point de Romeyer sur Harold Moukoudi

Harold Moukoudi, défenseur central du Havre AC. Publié le 04 avril 2019 à 21:45

Harold Moukoudi aurait déjà donné sa parole à l’ASSE pour rejoindre le club librement en juin prochain, à la fin de son contrat. Interrogé sur le défenseur du Havre AC, Roland Romeyer a confirmé l’intérêt des Verts.

Roland Romeyer, « on a un intérêt pour Harold Moukoudi ».

Harold Moukoudi est effectivement un intérêt de l’AS Saint-Étienne. L’information a été confirmée par Roland Romeyer dans une interview dans L’Équipe. « On a un intérêt pour lui », a déclaré le dirigeant stéphanois.

Néanmoins, rien n’est encore officiellement signé avec l’arrière central écrasé du groupe du Havre AC, depuis son refus de prolonger son bail avec la formation de Ligue 2.

« Il appartient, jusqu'au 30 juin, au Havre, qui le paye tous les mois », a indiqué le président du Directoire des Verts.

Ayant officialisé, mercredi, la signature de Nelson Alpha Sissoko, un défenseur latéral de 22 ans recruté à Clermont Foot, Romeyer a été sondé sur une possible annonce officielle du transfert de Moukoudi cette fin de semaine. « Non. Ça, c'est sûr », a-t-il répondu.

En d’autres termes, l'officialisation de la venue du joueur de 21 ans dans le Forez ne se fera pas avant la fin de saison, si l’on en croit le binôme de Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de Sainté.

Pour rappel, Alpha Sissoko a signé un bail de trois saisons avec le club ligérien, qui prend effet dès le 1er juillet 2019.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp