ASSE - Mercato : Du nouveau sur l’avenir de Saliba et Subotic

William Saliba, défenseur de l' ASSE (18 ans) Publié le 05 avril 2019 à 01:00

Coché par de grands clubs européens, William Saliba n’est pas certain de rester à l’ ASSE la saison prochaine. Il faut pourtant que le jeune défenseur reste, afin de poursuivre sa progression ou éviter de se brûler les ailes. Roland Romeyer, dans son interview dans L’Équipe, a fait une mise au point sur l’avenir de la pépite, mais également sur celui de Neven Subotic en fin de contrat en juin.

L' ASSE « va prolonger Saliba de 2 années supplémentaires », selon Romeyer.

Sur les tablettes de Manchester United, du Real Madrid ou encore du Borussia Monchengladbach, William Saliba fait tourner la tête à de grosses écuries d’Europe. Des intérêts qui font également baver l’ ASSE, à l’idée de réaliser une grosse opération financière dans le transfert de l’arrière formé au club.

Mais conscients qu’une mauvaise destination pourrait être un désastre pour la carrière du joueur de 18 ans, les dirigeants stéphanois ne feront pas n’importe quoi. C’est en tout cas la garantie donnée par Roland Romeyer.

« Son souhait, c'est de rester. Saliba est très intelligent et il ne veut pas se brûler les ailes. Il possède encore deux ans de contrat et on va le prolonger de deux années supplémentaires », a appris le président du Directoire des Verts.

Concernant le défenseur central Neven Subotic (30 ans), en fin de contrat le 30 juin, il pourrait être prolongé à l’issue de la saison.

« La cellule recrutement a rencontré son agent il y a quelque temps. C'est un joueur très sérieux et sur lequel le club compte. On verra dans un mois et demi », a informé Romeyer.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp