OM : Kamara évoque son association avec Caleta-Car

Kamara et Caleta-Car se parlent beaucoup

Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car forment la charnière titulaire de l’Olympique de Marseille en cette seconde partie de la saison. Le premier dit s’entendre parfaitement avec le second.

Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, deux complices

Le jeune duo Boubacar Kamara / Duje Caleta-Car a supplanté la vieille paire Adil Rami / Rolando en cette seconde moitié de la saison. Un jeune duo dont tous les observateurs, ou presque, louent les performances. Mais d’où vient la clé de leur succès ?

Le premier élément du duo a répondu à cette question en conférence de presse ce jeudi. Le minot de 19 ans a expliqué que cela procédait d’une communication fournie avec son coéquipier. Une communication qui n’était pas facile au début mais qui a fini par passer au point que les deux joueurs sont devenus des complices.

« Avec Duje, on se parle beaucoup, on communique même si au départ c'était un peu difficile car il ne parle pas la langue. On se comprend vite sur le terrain, si l'un fait une erreur, l'autre est derrière pour le rattraper. On s'entraide », a exactement déclaré Boubacar Kamara devant les journalistes.

On n’irait pas jusqu’à penser que la paire expérimentée Adil Rami / Rolando ne communiquait pas…