Bordeaux - Mercato : Paulo Sousa, Dagrosa frappe un autre gros coup.

Josep Dagrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux. Publié le 04 avril 2019 à 23:00

Josep Dagrosa commence déjà à mettre en place les bases de son nouveau projet. Après avoir fait venir Paulo Sousa, le très apprécié entraîneur portugais, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux vient de frapper un autre gros coup.

Josep Dagrosa tient son nouveau directeur sportif.

En effet, le FC Girondins de Bordeaux a officialisé ce jeudi le recrutement d'Eduardo Macia comme directeur du football au sein de son organigramme. Avec Paulo Sousa et l’ancien patron du recrutement de Leicester City, Joseph Dagrosa tient les têtes pensantes de son projet selon le communiqué publié sur le site officiel du club aquitain.

« Le FC Girondins de Bordeaux est heureux d’annoncer l’arrivée d’Eduardo MACIA en tant que Directeur du Football. Au sein du groupe de direction, Eduardo MACIA assumera la pleine responsabilité du pilotage de la stratégie du football du club couvrant l’ensemble des fonctions relatives au recrutement et à l’animation des responsables en charge de l’Académie et des équipes féminines et masculines. (...)

L’objectif assigné à Eduardo par les nouveaux actionnaires du club est de ramener nos équipes en haut des classements nationaux et de les conduire régulièrement dans le cercle des clubs européens. Par ailleurs, de créer toutes les conditions facilitant l’émergence de nouveaux joueurs de haut niveau issus de notre Académie et de favoriser l’avènement d’une qualité de jeu à la hauteur de notre histoire et des attentes de nos fans et de nos partenaires », a annoncé la formation bordelaise.

« Placé sous l’autorité d’Eduardo MACIA, le Club renouvelle sa confiance à Ulrich RAME qui conservera ses missions dans le cadre de cette nouvelle organisation », poursuit ledit communiqué.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp