AS Monaco - CHOC : Nouveau gros coup dur pour Radamel Falcao.

Radamel Falcao incertain pour le match contre Guingamp. Publié le 05 avril 2019 à 00:00

Battue ce weekend par le SM Caen à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1 (0-1) l’AS Monaco se déplace samedi à Guingamp pour la suite du championnat. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour Radamel Falcao, le capitaine de la formation monégasque.

Point médical concernant Radamel Falcao.

Leonardo Jardim pourrait bien être contraint de se passer de son meilleur buteur Radamel Falcao samedi à Guingamp lors de la 31e journée de Ligue 1. L'attaquant colombien de 33 ans s'est blessé dimanche dernier lors de la réception du SM Caen et souffre d'une élongation de l'adducteur droit. Et il ne s'est pas entraîné avec le groupe depuis. Il passera un test vendredi afin de savoir s'il peut effectuer le déplacement en Bretagne.

Pour cette rencontre, les Asémistes devront aussi faire sans trois joueurs : Georges-Kévin Nkoudou (soins et réathlétisation spécifique), Willem Geubbels (soins et réathlétisation spécifique) et Pietro Pellegri (entraînement adapté). Depuis le début de la saison, l'international colombien a inscrit 12 buts en championnat, pour 26 rencontres disputées, dont 23 comme titulaire. En revanche, Cesc Fabregas a repris l'entraînement et postule à une place dans le groupe de Leonardo Jardim pour ce déplacement au Stade du Roudourou.

A noter qu’avant cette rencontre de samedi, l’AS Monaco est 16e au classement avec 30 points, l’EA Guingamp est 19e avec 22 points.

Par JEAN-LUC D