Rennes : Mauvaise nouvelle avant le déplacement à Angers

Damien Da Silva encore blessé

Julien Stephan devra encore faire sans son défenseur Damien Da Silva pour le match contre Angers samedi. Le joueur de 30 ans avait déjà manqué la double confrontation contre Lyon.

Damien Da Silva est touché aux ischio-jambiers.

Le défenseur central du Stade Rennais Damien Da Silva ne va pas effectuer le déplacement à Angers samedi. La rencontre compte pour la 31e journée de championnat. Le défenseur rennais va manquer son troisième match de suite après ceux contre Lyon en Ligue 1 (défaite 1-0) et en Coupe de France (victoire 3-2). La faute à une blessure aux ischio-jambiers dont il ne s’est pas encore remis.

En absence, le jeune défenseur Gerzino Nyamsi pourrait être reconduit dans le onze de Julien Stephan. En l’absence de Da Silva, celui-ci a été aligné lors des deux chocs contre Lyon. Avant la rencontre en Coupe de France, le coach rennais s’était d’ailleurs montré élogieux envers l’ex-international U20. « Il a montré des signes très positifs à l'entraînement depuis un certain nombre de semaines. C'est un jeune joueur qui a de grosses qualités athlétiques, qui montre beaucoup de confiance en lui, qui est très professionnel dans sa manière d'aborder son métier. C'est un garçon structuré, travailleur, rempli d'humilité et qui est aussi ambitieux. Il a saisi l'opportunité qui lui était offerte », avait livré le technicien français.

Ce dernier sera fixé sur la présence d’autres éléments vendredi lors du huis clos. Il s’agit notamment d’Hamari Traoré, d’Ismaila Sarr et de Benjamin Beaurigeaud qui devraient être ménagés, voire relégués sur le banc.