OM : Thauvin met les choses au clair avec Bernès

Florian Thauvin n’a pas rompu avec Bernès Publié par Gary SLM. le 05 avril 2019 à 11:16

Il avait été annoncé que Florian Thauvin s’était brouillé avec Jean-Pierre Bernès. L’entourage du joueur de l’Olympique de Marseille s’est dépêché de faire la lumière sur cette affaire.

Florian Thauvin et Jean-Pierre Bernès toujours liés

Selon des informations parues hier dans L’Equipe, Florian Thauvin n’était plus en atomes crochus avec Jean-Pierre Bernès à qui il reprochait son incapacité de lui avoir trouvé un club du top 16 européen la saison dernière. Il était également dit que l’ailier droit de l’OM avait alors décidé de confier ses intérêts à Cyril Rool assisté par un imprésario italien.

Une information rapidement démentie par un proche de Florian Thauvin. « Les rapports sont bons et le contrat a d'ailleurs été prolongé jusqu'en février 2020 », a révélé le membre de l’entourage du champion du monde dans les colonnes du quotidien sportif ce vendredi.

Il n’y a donc aucun divorce entre l’ailier droit olympien de 26 ans et son agent Jean-Pierre Bernès. Reste que cela ne dit pas forcément que l’ancien Magpie ne quittera plus l’écurie phocéenne en cas de non-qualification en Ligue des champions. Et tel devrait être l’essentiel des rapports entre les deux hommes…

Il faut souhaiter que Rudi Garcia et ses joueurs se qualifient pour la Ligue des champions…

Afficher les commentaires