Bordeaux - OM : Marseille lui envoie un scud, Paulo Sousa réplique

Paulo Sousa entraîneur de Bordeaux Publié le 05 avril 2019 à 11:51

Les Girondins de Bordeaux recevront l’Olympique de Marseille ce vendredi (20h45) en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. L’avant-match est déjà animé par un clash entre le club olympien et le nouvel entraîneur bordelais, le Portugais Paulo Sousa.

L’OM attaque Paulo Sousa et Bordeaux

L’OM ne s’est plus imposé à Bordeaux depuis le 1er octobre 1977. Une invincibilité de près de 42 ans que Rudi Garcia et ses joueurs entendent rompre cette fois à en juger par le sud lancé à Paulo Sousa, estimé sans charisme et raillé pour n’avoir pas encore enregistré de victoire depuis son arrivée sur le banc girondin.

« Quatrième entraîneur à s’asseoir sur le banc girondin cette année, Paulo Sousa ne semble pas générer d’électrochoc. Bordeaux vit une saison dans le ventre mou et n’a pas gagné depuis l’arrivée du technicien portugais », a en effet posté le club olympien sur om.net.

L’écurie bordelaise elle-même en a pris pour son grade. « Côté terrain, son équipe est dans le doute avec un seul succès lors des neuf dernières journées. Mais les Bordelais ont enchaîné trois nuls lors des trois dernières journées », a malicieusement rappelé site internet officiel des Marseillais.

Paulo Sousa répond à l’OM

Des attaques auxquelles Paulo Sousa s’est dépêché de répondre. « Nous, on n'a plus d'autres objectifs. Marseille, c'est le plus important. Notamment par rapport aux supporters et à la ville », a riposté l’entraîneur portugais.

En effet, le coach bordelais et ses joueurs se disent déterminés à garder leur invincibilité locale face à l’OM. Seulement déterminés à ne pas perdre ?

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp