Bordeaux : Les fans envoient un électrochoc aux joueurs avant l’OM

Les joueurs de Bordeaux sommés de ne pas perdre contre l’OM Publié le 05 avril 2019 à 12:19

Les Girondins de Bordeaux recevront l’Olympique de Marseille ce vendredi (20h45) en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Les supporters bordelais ne veulent pas que leurs joueurs perdent ce match.

Les joueurs de Bordeaux motivés par leurs supporters pour préserver leur invincibilité

L’OM ne s’est plus imposé à Bordeaux depuis le 1er octobre 1997. Une invincibilité de près de 42 ans que le nouvel entraîneur portugais Paulo Sousa et ses joueurs sont tenus de perpétuer. C’est bien le sens ultime du messages que les supporters bordelais ont fait passer hier jeudi.

« On est venu vous transmettre cette rage que vous devez avoir demain soir (vendredi). (...) Alors ne restez pas dans l'histoire pour de mauvaises raisons. On va y arriver, tous ensemble. Les Bordeaux-Marseille, c'est historique à Bordeaux », ont expliqué les ultras des Girondins avant de rappeler : « Ce sont les coupes de France des années 80, le but incroyable d'Alain Giresse, les deux victoires, des rivalités naissantes, les premiers incidents entre supporters. Zinedine Zidane a perpétré la tradition, Bixente Lizarazu, le titre de 99 à la dernière seconde... On n'a plus perdu (en championnat) depuis 1977 contre Marseille, ça va continuer demain soir ! »

Signalons que 32 000 spectateurs sont attendus dans les tribunes du Matmut Atlantique.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp