Juventus - Mercato : Allegri répond au PSG pour Moise Kean.

Moise Kean, attaquant de la Juventus Turin.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 avril 2019 à 15:45 | mis à jour le 05 avril 2019 à 15:45
Résultats

D’après les médias transalpins, le PSG souhaite réaliser un gros coup cet été en dérobant la nouvelle coqueluche du football italien Moise Kean, sous contrat jusqu’en 2020 à la Juventus Turin. Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Vieille Dame, s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant de 19 ans.

Massimiliano Allegri ferme la porte pour Moise Kean.

A un an de la fin de son contrat actuel, Moise Kean susciterait l'intérêt prononcé et concret du Paris Saint-Germain. Selon les informations du site sportif TMW, Antero Henrique, directeur sportif du club de la Capitale, aurait activé la piste menant au natif de Vercelli, auteur de quatre buts cette saison en Serie A.

Les dirigeants parisiens seraient même prêts à lui proposer un salaire XXL plus une importante commission à son agent Mino Raiola s’il parvient à le convaincre de rejoindre la France. Mais la Juventus Turin ne semble pas disposée à se séparer du jeune international italien comme l’a très bien fait savoir son coach Massimiliano Allegri, présent en conférence de presse ce vendredi.

« Je suis heureux des progrès de Moise Kean. Je lui ai déjà dit que, le plus important pour devenir un grand joueur, c’est qu’il acquiert un bon équilibre et un niveau de mental élevé lui permettant de rester encore dix ans à la Juventus », a expliqué le technicien de 51 ans.

A noter que le Real Madrid et l’OM sont également sur ce coup.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp