PSG - Mercato : Youcef Atal, la décision officielle de Nice est connue.

Youcef Atal, latéral droit de l’OGC Nice.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 avril 2019 à 17:00 | mis à jour le 05 avril 2019 à 17:00
Résultats

Arrivé sur la pointe des pieds l’été dernier en provenance d’Algérie, Youcef Atal s’est rapidement imposé dans le couloir droit de la défense de l’OGC Nice. A tel point que de grosses écuries européennes comme le PSG seraient prêts à casser leur tirelire pour se l’offrir. Gilles Grimandi, directeur technique du club azuréen, a fait le point sur la situation de son joueur de 22 ans.

Youcef Atal déclaré intransférable !

Arrivé à Nice en provenance de KV Courtrai (D1 Belge) cet été pour 3 millions d'euros, Youcef Atal est depuis devenu l'une des révélations de la Ligue 1. Devenu indiscutable sur le flanc droit de la défense des Aiglons, l'international algérien formé à la JS Kabylie a attiré l'attention de plusieurs cadors européens, à commencer par le Paris Saint-Germain, qui voudrait en faire son futur Dani Alves, mais aussi l'Atlético Madrid et le FC Séville.

Mais d’après les propos tenus par Gilles Grimandi, le directeur technique niçois, en conférence de presse, l’écurie entraînée par Patrick Vieira n'a aucune intention de lâcher sa pépite algérienne.

« Il ne bougera pas la saison prochaine », a assuré le dirigeant de l’OGCN. Auteur d'une première très belle saison, le jeune international algérien ne devrait donc pas quitter le Gym cet été.

Le PSG et ses autres prétendants sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp