ASSE : Sans Aït Bennasser, mais avec Loïc Perrin à Amiens

Youssef Aït Bennasser indisponible pour Amiens - ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 05 avril 2019 à 16:55 | mis à jour le 05 avril 2019 à 16:55
Résultats

Comme annoncé, Wahbi Khazri a fait son retour dans le groupe de l’ ASSE avec le capitaine Loïc Perrin. Jean-Louis Gasset a confirmé leur présence pour le déplacement à Amiens SC. En revanche, Youssef Aït Bennasser est indisponible.

L' ASSE ne peut pas compter sur Aït Bennasser contre Amiens.

Absent lors des trois matchs de l’ ASSE, Loïc Perrin est de retour. Il est en effet remis de sa blessure au mollet et devrait retrouver sa place en défense centrale contre Amiens SC, ce samedi (20h) au stade de la Licorne.

Tout comme Wahbi Khazri qui revient de suspension et de blessure (tendon), avoir manqué le déplacement à Caen (0-5) et la réception du Nîmes Olympique (1-0). Jean-Louis Gasset ne peut cependant pas compter sur le milieu de terrain prêté aux Verts par l’AS Monaco à l’hiver, notamment Youssef Aït Bennasser.

« Perrin et Khazri vont réintégrer le groupe, mais on ne pourra pas compter sur Bennasser, samedi soir », a informé le coach des Verts, en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi après-midi.

Classés 4e de ligue 1 après leur succès sur Nîmes, lundi dernier, les Stéphanois ont un point d’avance sur l’OM, trois sur le Stade de Reims et quatre sur Montpellier HSC. Par conséquent, le sprint final s’annonce âpre pour la qualification à l’Europe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp