OM - Mercato : L’affirmation de taille de Rudi Garcia

Rudi Garcia convaincu d’être encore sur le banc de l’OM la saison prochaine Publié le 05 avril 2019 à 17:45

Alors que les supporters marseillais et de nombreux observateurs ne le voient plus sur le banc de l’OM la saison prochaine, Rudi Garcia est sûr d’y être encore.

Rudi Garcia certain d’être l’entraîneur de l’OM la saison prochain

Rudi Garcia est en passe de rater l’objectif qui lui est assigné cette saison : le podium. Les supporters olympiens n’en veulent plus aux commandes de leur banc. On se rappelle encore les « Garcia démission » scandés dans les tribunes du Vélodrome et les « Garcia dégage » griffonnés sur les murs de la Commanderie aux heures noires de la crise lors de la première partie de la saison.

Quant aux observateurs, ils sont nombreux à croire que Rudi Garcia doit encore son poste à sa prolongation précipitée le 27 octobre dernière, son contrat étant désormais valable jusqu’en 2021. Il n’empêche que l’opinion majoritaire croit que le natif de Nemours sera démis en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions à la fin de la saison.

Un avis que Rudi Garcia croit vraiment ridicule, tant il est sûr d’être toujours aux leviers de commande du banc de l’Olympique de Marseille, Ligue des champions ou pas. C’est bien ce qu’il y a lieu de déduire de sa déclaration sur ses regrets en tant qu’entraîneur de l’écurie phocéenne.

« Un de mes regrets ici, c'est de ne pas avoir fait mieux en coupe de France », a en effet déploré Rudi Garcia en conférence de presse avant de souhaiter : « J'espère que la saison prochaine on pourra la ramener... »

Le débat est clos.

Par JOËL