Bordeaux - OM : Garcia a trouvé le moyen de vaincre le signe indien

Garcia a seulement besoin de la motivation de ses joueurs pour vaincre à Bordeaux Publié le 05 avril 2019 à 19:45

Les Girondins de Bordeaux recevront l’Olympique de Marseille ce vendredi (20h45) en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Rudi Garcia a dévoilé la recette magique qui permettrait aux Marseillais de remporter sur une terre où il n’ont plus enregistré de victoire depuis le 1er octobre 1977.

Rudi Garcia expose sa recette pour gagner à Bordeaux

Cela fait près de 42 ans que l’OM n’a plus battu les Girondins à Bordeaux. Une invincibilité que l’entraîneur Paulo Sousa et ses joueurs entendent perpétuer ce vendredi soir.

Mais il faut croire que le technicien portugais et les Bordelais auront fort à faire pour y parvenir. Car Rudi Garcia, à qui aucun faux pas n’est plus permis, est pour sa part tout aussi déterminé à rompre cette longue invincibilité.

Pour ce faire, le stratège phocéen croit avoir enfin trouvé le moyen d’y parvenir. Selon le technicien français, il suffirait que ses joueurs soient autant motivés que lui-même pour que l’invincibilité locale des Girondins soit rompue.

« Si les joueurs sont motivés comme le coach, on fera un résultat vendredi soir à Bordeaux », a assuré le natif de Nemours en conférence de presse.

Le tout est désormais de savoir si Rudi Garcia et ses joueurs sont motivés… Mais avant, il faudrait qu’il n’y ait pas de malentendu sur la notion de motivation…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp