PSG - Mercato : Intérêt confirmé pour le Brésilien David Neres (Ajax).

David Neres, ailier de l’Ajax Amsterdam, ciblé par le PSG pour cet été.

Désireux de recomposer son effectif pour la saison prochaine, le PSG serait sur les traces de David Neres, ailier brésilien sous contrat jusqu’en juin 2022 à l’Ajax Amsterdam. Et du côté du Brésil, l’affaire serait plus que sérieuse.

Une offre de 45 millions d’euros à venir pour David Neres ?

En effet, d’après le média brésilien UOL Esporte, Maxwell, coordinateur sportif du Paris Saint-Germain, aurait contacté son homologue de l’Ajax Amsterdam pour prendre des renseignements sur la situation de David Neres. L’avantage pour le club parisien étant que Maxwell a réussi un joli passage à l’Ajax Amsterdam quand il était encore arrière gauche. Ses bonnes relations avec le club néerlandais pourrait donc jouer en sa faveur au moment des négociations.

Révélé par Paris United il y a quelques jours, l'intérêt du PSG pour l’international brésilien de 22 ans serait donc une réalité. D’ailleurs, le nom du coéquipier de Frenkie De Jong aurait été ajouté aux priorités de cet été.

Arrivé en 2017 en provenance de Sao Paulo FC, David Neres pourrait bien quitter l’Ajax Amsterdam cet été puisque les décideurs du club néerlandais auraient fixé son prix de départ à 45 millions d'euros, soit la somme proposée par le Guangzhou Evergrande en janvier et refusée à l'époque par le club néerlandais, qui a en revanche promis à son joueur de le laisser partir cet été en cas de belle offre. Le PSG devra toutefois se défaire de la concurrence du Borussia Dortmund, AC Milan et Everton.

Affaire à suivre…