AS Monaco – Mercato : Les incertitudes de Tielemans sur son avenir

Youri Tielemans pas certain de rentrer à Monaco Publié le 06 avril 2019 à 03:00

Actuellement en prêt à Leicester en Premier League, le milieu de terrain Youri Tielemans est incertain de revenir à Monaco. Le Belge se sent bien dans son nouveau club qui pourrait formuler une offre pour le conserver.

Youri Tielemans, «Je ne sais pas ce qui se passera cet été ».

Youri Tielemans retrouve des sensations en Premier League. Prêté cet hiver par l’AS Monaco à Leicester, le milieu de terrain belge n’est pas sûr de revenir en France à la fin de sa pige en Angleterre. Le Belge a émis des doutes jeudi au micro de Skysport.

« Pour être honnête, je ne sais pas ce qui se passera cet été. Je me sens bien ici, mais je dois voir aussi les autres options. Je ne dois pas me précipiter, nous ne sommes qu'en avril. On verra dans les prochains mois », a déclaré l’international belge (21 sélections, 1 but). Cette sortie de Tielemans pourrait conforter les dirigeants des Foxes qui souhaiteraient le conserver définitivement. Le Daily Mail indiqué ainsi qu’ils seraient prêts à offrir 45 millions d’euros pour le joueur de 21 ans.

Une belle enveloppe que pourrait donc empocher l’AS Monaco. Le club de la Principauté avait recruté Youri Tielemans en 2017 en provenance d’Anderlecht contre 26 millions d’euros. Le Belge avait quitté Monaco lors du mercato d’hiver après une première partie de saison compliquée, le club étant relégable. Il semble parti pour rester Outre-Manche. Tielemans est actuellement sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2022.

Par Ange A.