Bordeaux - OM : Ménès réagit aux propos de Thauvin et de Garcia

Pierre Ménès approuve Thauvin et dénonce Garcia Publié le 06 avril 2019 à 13:18

Florian Thauvin et Rudi Garcia ont fait des commentaires diamétralement opposés sur la défaite de l’Olympique de Marseille à Bordeaux. Pierre Ménès a indiqué le commentaire qu’il trouvait le plus objectif.

Pierre Ménès loue le commentaire de Florian Thauvin et dézingue celui de Rudi Garcia

Les Girondins de Bordeaux ont battu l’OM (2-0) vendredi soir en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Une défaite lourde de conséquences immédiates pour l’écurie phocéenne : la fin des espoirs de podium, synonyme de qualification en Ligue des champions.

Une défaite que l'ailier droit Florian Thauvin et l'entraîneur Rudi Garcia ont commentée, chacun à sa façon. Le premier a porté l’accent sur la faiblesse criante du club olympien tandis que le second a estimé qu’au contraire il méritait mieux.

Pierre Ménès a réagi à ces deux commentaires manifestement opposés. Le journaliste a estimé que le commentaire du joueur était plus objectif que celui de son coach.

«Thauvin « on a été nuls « Garcia « on méritait mieux « c’est bien y en a un des deux qui est lucide. Et malheureusement ce n’est pas l’entraîneur », a en effet posté le célèbre confrère sur son Twitter.

Pour Rudi Garcia, l’OM a perdu à cause de l’arbitrage.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp