OM : Des constats inquiétants après la défaite à Bordeaux

L’ OM au bord de l’implosion après Bordeaux Publié le 06 avril 2019 à 16:30

L’ OM a été battu à Bordeaux (0-2) vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Un match qui a donné lieu à des constats inquiétants pour la formation olympienne.

L’ OM au bord de l’implosion après Bordeaux

Ces constats inquiétants sont de La Provence, journal pro-OM. Le quotidien régional note que c’en est bien fini du rêve de Ligue des champions, mais que même une participation en Ligue Europa est désormais menacée.

« La Ligue des champions ? Bye bye depuis le week-end dernier. Mais la Ligue Europa s’éloigne aussi », a regretté le confrère.

Le journal s’est également agacé de l’incapacité des Marseillais à se révolter à leur tour quand leurs adversaires, eux, semblent motivés au point de donner l’impression de joueur le match de leur saison.

« C’est vrai, l’OM a le don de réveiller les zombies. Rien de comparable entre les Girondins d’hier et ceux du huis clos, et ça, c’est bien la preuve que ces confrontations-là motivent beaucoup plus les Girondins que les Olympiens », a déploré le média.

Enfin, et c’est le plus inquiétant, le quotidien régional est convaincu que tous les éléments d’une implosion menacent désormais l’ OM.

« Et la saison ? Ce sera la question principale des deux prochains matches. La faillite quasi générale, la baisse de régime de Kamara, le manque d’allant des cadres, la mauvaise humeur, la nervosité, tout cela ne laisse rien augurer de bon... », a-t-il prévenu.

Une inquiétude exagérée aux yeux de Rudi Garcia qui est convaincu que l’ OM a perdu à cause de l’arbitrage…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp