OM : Lourde sanction pour Balotelli après Bordeaux ?

Mario Balotelli a fracturé le nez de Pablo Publié le 06 avril 2019 à 17:00

Entré en cours de jeu lors du match entre Bordeaux et l’OM (2-0) vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, Mario Balotelli s’est vraiment fait remarquer. Mais en mal. Ce qui pourrait lui coûté une lourde sanction de la commission de discipline.

Mario Balotelli bientôt sanctionné par la LFP ?

Cela pourrait arriver notamment à cause de son accrochage avec Pablo. En effet, tous les spectateurs du Matmut Atlantique et les téléspectateurs ont été témoins de l’accrochage entre ces deux joueurs. Un accrochage survenu aux abord de la surface de réparation bordelaise alors que le ballon était bien loin d’eux.

Mario Balotelli a donné un coup sur le nez de Pablo. Il s’en est aussitôt suivi une hémorragie externe. Ce en quoi le défenseur brésilien a été sommé de sortir de la pelouse pour se faire soigner. Il s’est exécuté. Mais cela ne l’a pas empêché de prendre un carton jaune (81’) parce qu’il ne cessait pas de demander aux arbitres de consulter la VAR qui aurait prouvé qu’il avait été carrément agressé par le buteur marseillais.

Revenu sur la pelouse, Pablo s’est encore vu narguer par Mario Balotelli qui lui faisait les deux pouces en l’air pour lui demander s’il se portait bien. Un chambrage que n’a pas toléré le Girondin qui a alors donné un coup d’épaule à l’ancien Niçois. Mal lui en a pris. L’arbitre lui a aussitôt infligé un second carton rouge, synonyme d’expulsion (82’).

Mais l’affaire pourrait ne pas s’arrêter là. Selon lequipe, Pablo souffre d’une fracture du nez avec enfoncement de l'aileron nasal avec complication. Les Bordelais ont alors introduit une requête pour une enquête de la commission de discpline afin que Mario Balotelli soit sanctionné…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp