Real - Mercato : Isco aurait pris une grande décision pour son avenir.

Isco ne veut plus quitter le Real Madrid cet été. Publié par JEAN-LUC D le 06 avril 2019 à 19:45

Auteur d'une saison décevante, notamment sous les ordres de Santiago Solari, Isco est annoncé sur le départ du Real Madrid depuis plusieurs mois déjà. Le Barça, le PSG et la Juve seraient même très intéressés par son profil. Et aux dernières nouvelles, le milieu de terrain espagnol aurait arrêté sa décision concernant son avenir.

Le retour de Zinédine Zidane a fait changer d’avis à Isco.

Depuis le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, la donne a changé pour l’avenir de beaucoup de joueurs. En effet, le journal espagnol Marca assure ce samedi que le milieu offensif Isco ne désirerait plus changer d’air cet été et n’écouterait même plus les intérêts que quelques grosses formations européennes lui portaient.

Le Real Madrid devra vendre quelques éléments pour pouvoir effectuer un recrutement d'envergure cet été, mais ce dernier croit en ses chances pour la saison prochaine. Surtout que Zidane lui a déjà signifié qu’il compte sur lui pour la saison prochaine.

Le quotidien espagnol indique également que ce n’est pas seulement pour des raisons sportives qu’Isco désire rester dans la capitale espagnole, mais aussi familiales, puisqu’il a un fils qui n’habite pas très loin de Madrid, et qu’il ne veut pas s’éloigner de lui.

De même, l’international espagnol de 27 ans attend un deuxième enfant avec sa compagne, et préférerait pour cette raison ne pas avoir à déménager cet été.

Afficher les commentaires