Barça - Mercato : Bombe, Andrés Iniesta de retour à Barcelone ?

Andrés Iniesta n’exclut pas un retour au Barça.

Un an seulement après son transfert au Vissel Kobe, dans le championnat japonais, Andrés Iniesta pourrait faire son grand retour au Barça. En tout cas, c’est une possibilité que n’exclut pas du tout le milieu de terrain espagnol.

Andrés Iniesta prêt à revenir au Camp Nou.

Transféré au Vissel Kobe l’été dernier, Andrés Iniesta pense déjà à quitter le Japon pour revenir en Catalogne. En effet, dans une interview accordée au quotidien Marca, le milieu créateur de 34 ans a ouvertement avoué qu’il serait emballé par un retour au Camp Nou pour transmettre son savoir. Mais à condition que Josep Maria Bartomeu et les dirigeants du FC Barcelone le souhaitent.

« Si cela dépendait de moi, j’y retournerais, nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Faire des calculs sur le long terme est difficile aujourd’hui. J’aimerais avoir l’opportunité de revenir en tant que candidat jugé par ses capacités. De cette manière, je pourrai tenter de transmettre ce que j’ai appris depuis si longtemps », a déclaré Iniesta.

Pour rappel, le champion du monde 2010 avait dit au revoir à son club formateur après 16 saisons passées au très haut niveau. Cependant, ce départ ne sonnait pas comme un adieu. Reste désormais à savoir ce que pense la direction barcelonaise de cet appel du pied.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 06 avril 2019 à 20:15 | mis à jour le 06 avril 2019 à 20:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp