PSG : Polémique, Noël le Graët envoie boulet sur Patrice Evra.

Noël le Graët, président de la Fédération Française de Football.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 avril 2019 à 22:30 | mis à jour le 06 avril 2019 à 22:30
Résultats

Noël le Graët, le président de Fédération Française de Football (FFF), a été interrogé sur les derniers dérapages de Patrice Evra, notamment ses injures homophobes contre le PSG et les menaces à l’endroit de Jérôme Rothen. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le patron du foot français n’a pas été tendre avec l’ancien Bleu.

Noël Le Graët dénonce le comportement enfantin de Patrice Evra.

Profitant d’une interview accordée au journal régional Le Parisien, Noël Le Graët a envoyé un tacle très appuyé à Patrice Evra. Le président de la Fédé n'a pas caché son étonnement face à l’attitude de l’ex-arrière gauche de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco depuis la fin de sa carrière.

« Il y a deux personnages. Celui qui a joué avec nous sous les ordres de Didier Deschamps était parfait. Il était bien vu par les plus jeunes, il était très tonique. Il s’est arrêté à temps. Sa fin de carrière avec Marseille puis en Angleterre a été moyen… Il a un peu de mal à vieillir. Depuis qu’il n’est plus dans l’action du jeu, il a du mal à se repositionner en tant qu’homme », a expliqué Le Graët.

Pour rappel, « Tonton Pat » fait le buzz depuis quelques semaines et notamment le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United (0-2). Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il insulte le champion de Ligue 1 et s’en prend violemment à son ancien coéquipier Jérôme Rothen.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp