Sous contrat jusqu’en 2020, Christopher Nkunku passe certainement ses derniers mois au PSG. Désireux d’avoir plus de temps de jeu, le milieu offensif de 21 ans devrait changer d’air durant le mercato estival qui approche. Et une destination se dégagerait d’ores et déjà pour le Titi parisien.
Christopher Nkunku dans un autre club de Ligue 1 ?
Annoncé sur les tablettes d'Arsenal l'hiver dernier, Christopher Nkunku devrait rester en Ligue 1 la saison prochaine. En quête de plus de temps de jeu, l’international espoir tricolore du Paris Saint-Germain serait en effet en négociations avancées avec le Stade Rennais d'Olivier Létang selon les informations du quotidien régional Ouest-France, expliquant au passage que l’entourage du joueur de ne souhaite pas prolonger à Paris.
Le dossier est même présenté par la même source comme « très avancé », le milieu offensif parisien étant séduit à l'idée d'être transféré à Rennes. Un club où Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG, a déjà récupéré Hatem Ben Arfa l'été dernier, ainsi que Marc Westerloppe, ancien responsable de la cellule de recrutement hors Ile-de-France du PSG, à l'origine du scandale de fichage ethnique au sein du club parisien.
Pur produit du centre de formation du PSG, Nkunku devrait donc allonger prochainement la liste des Titis qui ne sont pas parvenus à s'imposer en équipe première.
Affaire à suivre donc…